Gestion de projet
Paris Full-time

Service Delivery Manager (H/F)

Postuler

Description du poste

Meritis recherche pour notre client, leader mondial des cosmétiques, un Service Delivery Manager afin de rejoindre ses équipes Infrastructures.

Vous interviendrez au sein d’une équipe multiculturelle et internationale, sur un périmètre EMEA, vos missions seront les suivantes : 

– Suivre et coordonner les acteurs de la résolution des incidents et des demandes,
– Identifier, classifier l’ensemble des incidents critiques rencontrés,
– En présence d’incident ayant un impact majeur et durable sur les métiers, gérer la cellule de crise en impliquant les experts et managers IT nécessaires,
– Assurer la communication régulière et l’atteinte des objectifs en terme de délai et de qualité de traitement,
– Assigner et coordonner les différentes équipes techniques dans la résolution des incidents,
– Anticiper la récurrence d’un incident majeur en proposant l’ouverture d’un problème pour le traiter en profondeur et le suivre jusqu’à complète résolution,
– Monter des rapports de revue des incidents en fournissant les supports et les statistiques attendus par le management et les métiers,
– Piloter l’adéquation du niveau de performance obtenu par rapport au niveau de performance défini dans les objectifs de niveaux de services,
– Participer à l’amélioration continue du processus de gestion des incidents pour en améliorer l’efficacité.

Qualifications

  • Vous avez un Diplôme d’Ingénieur ou équivalent BAC+5,

  • Vous avez déjà travaillé sur des problématiques de traitements d’incidents,

  • You speak english fluently !

Informations supplémentaires

Devenir collaborateur Meritis, c’est : 

  • Des parcours professionnels sur mesure (évolution de carrière, formations adaptées, mentoring…) ;​
  • Avoir le choix de sa mission et un accompagnement personnalisé tout au long de votre carrière ;​
  • Evoluer dans un environnement où l’apprentissage est favorisé : formations certifiantes, e-learning, meetUp, concours de code, parcours d’évolutions etc ;​
  • Faire partie de communautés d’experts qui partagent leurs savoirs et expériences au sein de nos centres de compétences ;​
  • Un environnement convivial avec de nombreux événements festifs (soirée annuelle, séminaires & teambuiding, déjeuners et afterworks…) ;​

 

Meritis est engagée dans la Responsabilité Sociétale des Entreprises.  Nous valorisons notre impact positif sur la société et l’environnement. Notre démarche RSE guide chacune de nos actions pour promouvoir l’équité, la durabilité et le bien-être de nos collaborateurs. Rejoignez-nous pour être partie prenante de cette démarche responsable, où chacun de nos talents contribue à construire un avenir meilleur.

Nos différences sont nos atouts. C’est pourquoi Meritis s’implique en faveur de la diversité et de la non-discrimination. Tous nos métiers sont accessibles aux personnes en situation de handicap.

Meritis vue par ses équipes

Meritis est certifiée Great Place to Work depuis 2013, et figure parmi les meilleures entreprises où il fait bon travailler en France ! Meritis est également évaluée sur Glassdoor avec une note globale de 4,2.

GPTW et GPTW Technology meritis

Découvrez-nous sur Glassdoor.

Candidater au poste de Service Delivery Manager (H/F)

  • Numéro Français ou Portugais uniquement
  • Déposer les fichiers ici ou
    Types de fichiers acceptés : doc, docx, txt, pdf, jpg, jpeg, png, Taille max. des fichiers : 2 MB, Max. des fichiers : 2.

    Offres d'emploi similaires