Meritis dans Préventica !
Meritis a lancé une campagne de sensibilisation interne sur les handicaps invisibles. Les salariés concernés sont encouragés à se déclarer pour que nous puissions les accompagner afin d’améliorer leur quotidien au travail.
Meritis a lancé une campagne de sensibilisation interne sur les handicaps invisibles. Les salariés concernés sont encouragés à se déclarer pour que nous puissions les accompagner afin d’améliorer leur quotidien au travail.
Meritis signe la Charte de la diversité avec l’ambition de réaffirmer notre développement responsable en intensifiant nos actions en matière de diversité.
En France, 13% des salariés reviennent travaillés chez un ex-employeur*. Ils sont nommés les salariés boomerang. François Bonavitacola en est l’exemple parfait chez Meritis.
Marion Ferracci, Directrice Marketing et communication chez Meritis,dresse le portrait-robot du marketeur idéal pour le média Stratégies.
Meritis Sophia Antipolis a remporté un appel d’offres auprès de l’un des principaux fournisseurs internationaux de solutions informatiques innovantes pour le secteur du voyage et du tourisme !
Forte de son point d’ancrage dans la recherche et le développement expérimental, l’implantation d’une des antennes de Meritis à Sophia Antipolis permet de s’ouvrir davantage à un marché IT solide