Meritis dans le TOP20 du CodinGame Fall Challenge

Publié le 30/11/2020 Par Meriteam

Pendant plus de dix jours, la team Meritis a participé au Fall Challenge de Codingame et arrive à la 18ème place du classement international, composé de 210 équipes. Nous félicitons notre équipe pour ces très bons résultats !

Une dédicace très spéciale à Gaëtan Eleouet, développeur et consultant chez Meritis qui s’est encore une fois démarqué et décroche la 61ème place sur 17 663 participants !

Pour les moins initiés, Codingame est un site consacré à la programmation informatique « ludique », qui organise, deux fois par an, des concours internationaux : le Spring et le Fall challenge. Ces évènements sont des moments pour se regrouper et échanger mais également des moments pour s’améliorer et se surpasser différemment.

Pour pallier à la distance et s’accommoder à la situation actuelle, Meritis a organisé deux temps forts permettant aux joueurs de se rassembler virtuellement.

  • Pendant la soirée de lancement, les joueurs se sont retrouvés lors d’un live animé par Gaëtan Eleouet et Loïc Veyssière, tous deux consultants chez Meritis. Tous les joueurs de l’équipes se sont échangés leurs premières impressions et astuces, pendant que Meritis offrait les pizzas à domicile !
  • Quelques jours plus tard, l’équipe s’est retrouvée à nouveau sous le même format, mais cette fois ci pour partager les avancées et bonnes pratiques à adopter.

Vous l’aurez compris, encore cette année, l’esprit de cohésion d’équipe a pu se vérifier et ce, malgré la distance. Aux delà des deux lives, nos joueurs Meritis ont continué à échanger régulièrement pour s’encourager et se donner des conseils.

Nous sommes heureux de pouvoir partager avec nos collaborateurs leur passion et les remercions de nouveaux pour ces superbes résultats mais surtout pour leur enthousiasme sans faille !

A très vite, pour le prochain concours de code.

Découvrez notre précédent classement pour le Spring Challenge !