Meritis dans le TOP10 du SpringChallenge – Codingame !

Publié le 19/05/2020 Par Meriteam

Nous tenions à féliciter personnellement tous les joueurs Meritis qui ont réussi à relever ce défi. Merci de représenter avec brio les couleurs Meritis !

Spéciale dédicace à Gaëtan Eleouet qui termine 32ème du classement sur 13 691 joueurs !

Pour rappel, il s’agit d’un challenge de programmation de bot (IA). Un programme par défaut est fourni dans le langage de votre choix. Modifiez-le et lancez-le pour voir la partie se jouer devant vos yeux . Une fois que vous êtes satisfait de votre IA, vous pouvez soumettre votre code dans l’arène du jeu et être automatiquement classé contre d’autres joueurs.

Et parce que nos collaborateurs sont motivés et doués en concours de code, nous avons décidé de préparer notre propre concours de code !!

>> Plus de détails et inscriptions ici

 

On parle de nous : “Les écoles et les entreprises françaises dans le top 10 mondial de la Tech”

Suite à ce challenge mondial, le média Widoobiz aborde les différents avantages et gagnants de la compétition : « A travers ses événements, CodinGame permet aux développeurs de s’initier à la programmation d’Intelligence Artificielle de manière amusante, sans perdre de temps avec la théorie. Les rendus graphiques dignes de jeux vidéo offrent une expérience totalement immersive pour les participants qui peuvent voir leur code prendre vie. » En effet, nous sommes bien conscients de la bonne ambiance et du plaisir que peuvent avoir nos développeurs à s’améliorer dans ces compétitions.  C’est notamment pour cela que nous souhaitons recréer cette bonne ambiance et convivialité dans notre concours de code.

Merci Widoobiz pour la citation et réitérons notre fierté de figurer parmi les 6 entreprises françaises du top 10 Mondial.

Face à de tels résultats, nous ne pouvons que continuer à féliciter en encourager nos équipes 💪

>> Découvrez l’article de Widoobiz ici