Le jeudi 1er février 2024, Meritis a accueilli dans ses locaux Lauren Dannay, co-fondatrice de Bloks.co, la première plateforme qui permet aux particuliers d’investir dans les meilleurs opportunités d’immobilier commercial, dès 100€ !
Retour sur le parcours inspirant de Lauren Dannay
Mais avant d’arriver jusqu’ici, Lauren Dannay a commencé sa carrière chez Natixis Wealth Management puis a fondé une première startup : Whoomies, qu’elle décrit comme le Tinder de la collocation ! Aujourd’hui liquidée, Lauren revient sur ses motivations et les durs choix de fermer sa première entreprise.
Un parcours passionnant et souvent semé d’embûches, mais qu’elle valorise aujourd’hui comme des apprentissages 🙏 Son conseil pour toutes les personnes qui hésitent à se lancer dans l’entrepreneuriat : N’ayez pas de regrets, écoutez-vous, lancez-vous 🔥
Elue parmi les 40 femmes d’exception qui ont marqué 2023
En Juillet 2023, le très reconnu magazine mondial FORBES a sélectionné Lauren Dannay pour son classement des femmes inspirantes en 2023.
Lauren Dannay commence sa carrière dans la finance et la gestion de patrimoine chez Natixis. À 26 ans, fascinée par l’intersection de la technologie et de l’immobilier, elle y voit une opportunité de remodeler l’industrie avec des solutions innovantes qui rendraient la location de propriétés et l’investissement dans l’immobilier commercial, accessible, plus efficace et plus transparent. En 2017, elle cofonde Whoomies, le premier marché du logement locatif dédié aux générations Y et Z. En 2022, elle crée Bloks.co, une plateforme d’investissement dans l’immobilier commercial qui permet d’accéder à des opportunités locales d’immobilier commercial à partir de 100€.