Paris CDI

Office Manager (F/H)

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Description du poste

Vous êtes l’interlocuteur.trice privilégié.e des salarié.es concernant les espaces de travail (en particulier les moyens et équipements consacrés au fonctionnement et à l’aménagement des locaux de travail ainsi que l’exploitation technique des bâtiments).

Vos missions seront les suivantes :

  • Gérer les locaux et les contrats de prestations de service (contrat de maintenance multi-techniques, fournisseurs d’énergie, hygiène, sécurité, recyclage…),

  • Suivre les baux locatifs et les relations avec les bailleurs/syndic,

  • Piloter les travaux en interaction avec les bailleurs et prestataires de service,

  • Instruire les dossiers d’autorisations auprès des autorités administratives,          

  • Convoquer et suivre les commissions adhoc,  

  • Renseigner les interfaces de pilotage des incidents via les outils de ticketing,

  • Coordonner les opérations de déménagement,

  • Piloter les commandes de fournitures bureautiques et les consommables et veiller à bonne gestion des stocks,

  • Participer à la gestion des événements internes (formations, aferwork…) et assister les équipes sur les événements divers,

  • Assurer d’une manière plus générale le pilotage des services généraux et assurer le reporting de votre activité.

Vous serez en charge de la gestion de notre siège social à Paris mais également de nos locaux en Région (4 agences + 3 ouvertures en 2023). Vous vous appuierez sur des interlocuteurs de proximité.

Qualifications

Vous êtes en premier lieu doté(e) d’un excellent sens du service et vous faites preuves d’une très bonne présentation.

Également vous faites preuve d’autonomie, de fiabilité et d’une grande capacité d’adaptation.

Aussi, vous savez prendre des initiatives et avez le sens des priorités et de l’anticipation.

Vous avez développé une bonne connaissance du bâtiment et des travaux.

Informations supplémentaires

Prêt.e à démarrer de nouveaux challenges dans une structure où il fait bon vivre ? Meritis offre à ses collaborateurs : 

  • Un accompagnement personnalisé tout au long de votre carrière, 

  • Des parcours professionnels sur mesure (évolution de carrière, formations adaptées, mentoring…),   

  • Un environnement convivial avec de nombreux événements festifs (soirée annuelles, séminaires & teambuiding, déjeuners et afterworks…).  

Remboursement à 100% du pass Navigo, carte TR Swile, parking gratuit

Nous sommes situés à deux pas des Champs Elysées. 

Nos différences sont nos atouts. C’est pourquoi Meritis est engagée en faveur de la diversité et de la non-discrimination. Tous nos métiers sont accessibles aux personnes en situation de handicap. 

Rejoindre Meritis c’est : 

  • Evoluer dans un environnement où l’apprentissage est favorisé
  • Faire partie de communautés d’experts qui partagent leurs savoirs et expériences
  • Avoir le choix de sa mission
  • Bénéficier d’un réseau de clients qui nous font confiance et que nous étoffons d’années en années
  • Travailler dans un environnement convivial avec de nombreux événements annuels
  • Rejoindre une entreprise où il fait bon vivre, certifiée “Great Place to Work” 2020 (Top 3 du palmarès France et 11ème du Palmarès Europe)
  • Envisager des mobilités géographiques internes grâce au maillage régionale du groupe

Favoriser l’égalité et la diversité

Nos différences sont nos atouts. C’est pourquoi Meritis est engagée en faveur de la diversité et de la non-discrimination. Tous nos métiers sont accessibles aux personnes en situation de handicap.

Nous sommes à votre écoute, vous pouvez contacter ethiquegroup@meritis.fr si vous pensez être victime ou témoin de discrimination. 

Meritis vue par ses équipes

Meritis est certifiée Great Place to Work depuis 2013, et figure parmi les meilleures entreprises où il fait bon travailler en France ! Meritis est également évaluée sur Glassdoor avec une note globale de 4,2.

Candidater au poste de Office Manager (F/H)

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    Types de fichiers acceptés : doc, docx, txt, pdf, jpg, jpeg, png, Taille max. des fichiers : 2 MB, Max. des fichiers : 2.

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