Paris CDD

[SIEGE] Technicien support [F/H]

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Description du poste

Dans le cadre d’un CDD de 2 mois, vous intégrerez l’équipe de la Direction des Systèmes d’Information et serez en charge la gestion du support Niveau 1 et 2.

Vos missions :

  • Mettre à jour et gérer le parc informatique et téléphonique
  • Gérer des appels téléphoniques et des demandes utilisateurs pour du support helpdesk
  • Gérer des incidents de niveau 1 / 2 et des demandes de services
  • Gérer les comptes utilisateurs via l’Active Directory ou AAD (réinitialisation des mots de passe, création de compte…)
  • Gérer les comptes de messageries via Office365 (réinitialisation des mots de passe…)
  • Installer et paramétrer les postes clients et leurs périphériques
  • Installer des outils spécifiques et former les utilisateurs
  • Diagnostiquer et remplacer du matériel défectueux
  • Gérer les devices (PC, Smartphone) via Microsoft Intune et des profils de déploiement (Autopilot)
  • Etablir des procédures ou des modes opératoires sur des taches et des applications relevant du domaine support

Qualifications

Votre profil ?

De formation Bac+2/3 en informatique, vous bénéficiez d’une première expérience acquise sur une fonction similaire. Bon communiquant et ayant le sens du service, vous êtes en mesure de diagnostiquer un problème informatique et de proposer une solution. Vous avez des notions en administration des serveurs Windows. Des connaissances en outils de gestion MDM seront appréciées. Vos capacités relationnelles, votre capacité à travailler en équipe, votre rigueur, votre autonomie et votre réactivité vous permettront de prendre toute la mesure du poste et de ses enjeux.

Compétences requises et/ou souhaitées  :

  • Microsoft : Windows 10, WS 2012/16, Microsoft Office 2010/2013/2016 /365,
  • Services : AD, DHCP, DNS, Serveur d’impression, WSUS, GPO, FTP/SFTP,
  • Support utilisateurs, création de profil, dépannage, installation de matériel,
  • Réseau : Cisco, Sonicwall, Aruba,
  • Sécurité : Symantec, Azure VPN, Sonicwall,
  • Réseau : LAN, LAN to LAN, WAN, DMZ, VLAN, VPN,
  • Logiciels : GLPI, Intune, Observium, Veeam Backup, Qualys,
  • Scripts : Powershell, Bash

Informations supplémentaires

  • Poste à pourvoir en CDD pour une période de 2 mois, renouvelable.
  • Prise en charge à 100% de votre Pass’ Navigo,
  • Carte Swile à hauteur de 9,50€/jours ouvrés travaillés.

Prêt.e à démarrer de nouveaux challenges dans une structure où il fait bon vivre ? 

Meritis offre à ses collaborateurs : 

  • Un accompagnement personnalisé tout au long de votre carrière, 

  • Des parcours professionnels sur mesure (évolution de carrière, formations adaptées, mentoring…),   

  • Un environnement convivial avec de nombreux événements festifs (soirée annuelles, séminaires & teambuiding, déjeuners et afterworks…).  

Nos différences sont nos atouts. C’est pourquoi Meritis est engagée en faveur de la diversité et de la non-discrimination. Tous nos métiers sont accessibles aux personnes en situation de handicap. 

Description de l’entreprise

Fondée en 2007, Meritis est une société de Conseil, Pilotage et Développement IT. 

Société en forte croissance, Meritis compte aujourd’hui plus de 800 collaborateurs. 

Notre mission ? Donner un temps d’avance aux entreprises en connectant les meilleurs talents au service de leur transformation numérique. 

Nos principaux domaines d’expertise sont les suivants : Architecture SI, Cloud, Cybersécurité, Data, Finance, Software Engineering. 

Nous intervenons auprès de nombreux secteurs tels que la Banque, Finance, Assurance, l’Industrie, le Retail, les Télécommunications ou encore l’Aéronautique, à travers 3 modes d’interventions : 

  • L’assistance technique unitaire, 

  • L’assistance groupée et la création de centre de service, 

  • L’accompagnement au forfait, 

3ème au palmarès  » Great Place To Work 2020 « , Meritis est fière d’axer son développement sur l’accompagnement de ses collaborateurs et sur la formation. 

Nous disposons d’agences à Paris, Sophia Antipolis, Aix-en-Provence, Montpellier et Nantes. 

Vous souhaitez intégrer des équipes bienveillantes, à l’écoute et un environnement propice à la montée en compétences ? Rejoignez-nous !  

Nous sommes à la recherche de talents qui partagent les valeurs d’exigence, d’humilité, de bienveillance et de proximité, qui sont les nôtres depuis l’origine. 

Meritis vue par ses équipes

Meritis est certifiée Great Place to Work depuis 2013, et figure parmi les meilleures entreprises où il fait bon travailler en France ! Meritis est également évaluée sur Glassdoor avec une note globale de 4,2.

Candidater au poste de [SIEGE] Technicien support [F/H]

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