Evènement

jeudi 1 février 2024

Evènement Fintech

Meet-Up Fintech

Le 1er février 2024, Meritis organise un MeetUp Fintech à Paris et a l’honneur de recevoir Lauren Dannay, fondatrice de Block.io, élue parmi les 40 femmes d’exception qui ont marqué l’année 2023 par Forbes !

De la finance à l’entrepreneuriat, le parcours de Lauren Dannay

Pour ce Meet-up, Meritis s’engage à créer un événement qui va bien au-delà d’une simple rencontre avec comme objectif principal de laisser une empreinte durable aux participants. Dans cet esprit, nous mettrons en lumière le parcours et les réalisations exceptionnelles de Lauren Dannay dans le domaine de la FinTech. En particulier, sa transition remarquable de la finance à l’entrepreneuriat, particulièrement dans le secteur immobilier.

Sa biographie par Forbes

« Lauren Dannay commence sa carrière dans la finance et la gestion de patrimoine chez Natixis. À 26 ans, fascinée par l’intersection de la technologie et de l’immobilier, elle y voit une opportunité de remodeler l’industrie avec des solutions innovantes qui rendraient la location de propriétés et l’investissement dans l’immobilier commercial, accessible, plus efficace et plus transparent. En 2017, elle cofonde Whoomies, le premier marché du logement locatif dédié aux générations Y et Z. En 2022, elle crée Block.io, une plateforme d’investissement dans l’immobilier commercial qui permet d’accéder à des opportunités locales d’immobilier commercial à partir de 1 €.« 

Source : 27 juillet 2023 par Forbes

Meet Up Fintech

Vous souhaitez participer à cet évènement ?

Actualités et évènement

MeetUp Programmez - Frameworkless en Java

12 mars 2024

Paris

Event Externe

En savoir plus
hacker 5 failles sécu - Python noir et blanc
En savoir plus

5 failles de sécurité expliquées en Python

Dans le cadre des activités de développement des logiciels, quel que soit le langage de programmation, des vulnérabilités peuvent être présentes dans le code. Ces failles affectent le niveau de …

Lire la suite
Le risque de contrepartie : une menace persistante pour la stabilité image noir et blanc
En savoir plus

Le risque de contrepartie : une menace persistante pour la stabilité

Vous souvenez-vous de la crise financière mondiale de 2008 ? Elle a été déclenchée par la défaillance de grandes institutions financières, telles que Lehman Brothers, qui avaient accumulé d’importants risques de …

Lire la suite