Meritis au Palmarès Figaro 2020 des « entreprises qui recrutent »

L'essence même du métier du conseil est orientée sur les échanges et le capital humain. Nous plaçons depuis plus de 12 ans toutes ces relations au centre de nos préoccupations. C'est dans ce contexte de rencontre, d'échange et de recrutement, que Meritis prend place dans le "Palmarès 2020 des entreprises qui recrutent" du Figaro.

À travers cet article, découvrez les perspectives et ambitions de 150 entreprises à échelle et dimensions différentes. Le journaliste évoque un marché du recrutement tendu et explique les nouvelles méthodes de recrutements misent en place pour pallier aux différentes difficultés des entreprises.

Dans cet environnement en constante évolution, Meritis se donne pour objectif de connecter les meilleurs talents au service des projets de transformation de nos clients. Avec toujours le même degré d’exigence : le recrutement de hauts potentiels « faiseurs de transformations ».

Pour en savoir plus sur les nouvelles méthodes de recrutements, les évolutions du marché et le palmarès : accédez à l’article complet du Figaro !

Intéressé par un poste de developpeur ? Ingénieur Devops ? Intégrateurs ou bien ingénieur d’affaires ? Retrouvez toutes nos offres d’emplois