Meritis 11ème au Palmarès Européen Great Place To Work®

Suite à la 3ème place de Meritis au palmarès Français des entreprises où il fait bon travailler, Great Place To Work® dévoile aujourd’hui son palmarès Europe.

En 2020, Great Place To Work® a audité et interrogé de nombreuses entreprises et leurs collaborateurs. Un palmarès des 93 meilleures entreprises où il fait bon travailler en France classe Meritis en 11e place !

Great Place To Work® applique ce même procédé dans différents pays d’Europe. C’est ainsi que le palmarès Europe récompense les meilleures entreprises issues des différents palmarès nationaux Best Workplaces.

Faire partie de ces entreprises européennes qui ont su se démarquer pour leur investissement dans une qualité de vie au travail saine et respectueuse de ses collaborateurs est une belle récompense de nos engagements au quotidien. En effet, plus de 13 pays européens composent ce palmarès, et, malgré la diversité culturelle, l’importance de l’humain au travail reste une vision commune aux lauréats.

Nous sommes très fiers de ce classement qui comprend 5 lauréats français dans cette catégorie, avec : Extia à la 6e place, suivie par Meritis (11e), mc2i (16e), Leboncoin Groupe (18e) et Talan (21e).

Les Catégories

1 – Palmarès Best Workplaces France

Pour la 1ère fois cette année, Meritis concourait dans la catégorie des entreprises de 250 à 1000 salariés, se plaçant ainsi aux côtés des plus grands acteurs du marché français.

Les catégories étaient les suivantes : 0 à 50 salariés, 50 à 250 salariés, 250 à 1000 salariés, les 1000 à 2500 salariés et les plus de 2500 salariés.

>>  Retrouvez les palmarès des entreprises 2020 ici.

2 – Palmarès Europe’s Best Workplaces 2020

Les catégories du palmarès Europe’s Best Workplaces 2020 sont : Small (0 à 50 salariés) , Medium ( 50 à 250 salariés), Large (plus de 500 salariés)  et Multinational (plus de 1000 salariés).

>> Retrouvez les palmarès Europe’s Best Workplaces 2020 ici.

Le Classement

Pour figurer dans le palmarès Best Workplace il faut au préalable avoir été certifié Best Work Places en amont. C’est ensuite parmi les entreprises référencées que ce nouveau classement s’effectue.

>> Retrouvez tout en détail les résultats de Meritis ici.